Warning: Creating default object from empty value in /home/rwandash/public_html/files/themes/spectrum/functions/admin-hooks.php on line 160

L’artiste et chanteur tanzanien Jaguar sera présent dans le lancement officiel du nouvel album de Riderman.

Les jours précédents, les gens se demandaient pourquoi le rappeur rwandais n’ait pas encore annoncé l’artiste international qui l’accompagnera dans le lancement officiel de son nouvel album. D’autres se demandant si un artiste étranger sera là. Mais depuis quelques temps, le nom du chanteur étranger est dorénavant connu, il s’agit du chanteur tanzanien Jaguar connu dans sa chanson « Kigewugewu ».

Seulement ce chanteur sera le seul étranger dans son concert. Dans le souci de savoir pourquoi il a préféré Jaguar et lui seul, Riderman a indiqué que ce chanteur est extrêmement populaire au Rwanda. De ce fait, pas un seul bar on ne joue ses chansons surtout la plus célèbre d’entre elles « Kigewugewu ». L’autre raison invoquée est que les chanteurs étrangers sont chers et la plupart du temps  cela n’est pas rentable financièrement. Il a par ailleurs ajoute que les autres chanteurs invités ont déclinés ses sollicitations car ils avaient d’autres obligations ces jours de fin d’année.

Le lancement officiel du nouvel album de Riderman « Igicaniro » est prévu ce 24 décembre 2011 au petit stade de Remera à 15 heures. Prix des places 2000 frs rwandais et 5000 frs rwandais dans les places d’honneur. Apres le concert, les festivités se poursuivront au Quelque Part Bar Resto.

 

Tags: , , , , ,

No comments yet.

Leave a Reply

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers